Aucune défaite pour les équipes masculines de l’Ascalon
Les formations masculines de l’Ascalon de Saint-Georges qui étaient en action la semaine dernière n’ont pas subi la défaite.
Au niveau U13, l’Ascalon a annulé 0-0 avec les Caravelles de Sainte-Foy et 3-3 contre les Diables Rouges de Haute-Saint-Charles. Yan-Luca Balmer, Alexei Bernard et Jeffrey Gauthier ont déjoué la défensive adverse lors du second match.
Les garçons U15 ont vaincu 4-2 le Royal de Beauport. Frederick Cyr a fait bouger les cordages à deux reprises. Jacob Alfaro et Pierre-Alexandre Vallée ont aussi ajouté des buts à leur fiche.
L’Ascalon senior AA a blanchi les Rapides de Chaudière-Ouest au compte de 3-0. Dylan Pomerleau (deux) et François Rainville ont contribué à l’offensive georgienne.
Chez les filles, l’Ascalon U13 a défait Sainte-Foy par la marque de 3-1. Anne-Frédérik Boisvert a inscrit deux filets dans ce gain, l’autre but provenant d’Anne-Sophie Fortin.
La formation U15 s’est inclinée 8-1 contre Trois-Rivières. Laurie Jolicoeur a évité le blanchissage pour l’Ascalon.
L’Ascalon senior A a baissé pavillon 5-1 contre le Phénix des Rivières de Québec. Andréanne Gilbert a compté du côté de Saint-Georges.