Autre fin de semaine profitable pour le Cool FM

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges est sur une excellente séquence, lui qui n’a pas perdu un seul match en temps réglementaire depuis le 16 novembre dernier. La fin de semaine dernière, la formation dirigée par Dominic Lapensée a récolté trois points sur une possibilité de quatre.

Les Beaucerons se sont d’abord inclinés 3 à 2 en tirs de barrage contre les Éperviers de Sorel Tracy le 7 décembre. Gabriel Bilodeau a tranché le début après huit tireurs. Raphael Girard a connu une bonne performance, repoussant 30 des 32 tirs reçus vers lui. Il a arrêté six des huit de ses adversaires en tirs de barrage. Fait intéressant, les trois derniers matchs entre les deux équipes se sont terminés en temps supplémentaire. 

Olivier Hinse, des Éperviers, a ouvert la marque dans les premières minutes du match. Maxime Lacroix a assuré la réplique en milieu d’engagement avec un but sans aide. Sorel Tracy s’est redonné une avance d’un but quelques minutes avant de retourner une première fois au vestiaire. Le dernier filet de la partie de Saint-Georges a été inscrit en fin de deuxième période par Anthony Verret. Il a été assisté de Allan Caron et Yannick Tifu. 

Victoire face aux Pétroliers

Le Cool FM a vaincu les Pétroliers de Laval, première équipe au classement général, par la marque de 6 à 4 le 8 décembre. Saint-Georges a commencé le match en force en inscrivant trois des quatre premiers buts de la rencontre. Anthony Verret, Maxime Lacroix et Benjamin Lagarde ont trouvé le fond du filet. Yannick Tifu a amassé deux aides sur la séquence. 

En deuxième période, les deux formations se sont échangé les buts. La marque était rendue de 5 à 4 en faveur de Saint-Georges après 40 minutes de jeu. Les filets ont été inscrits par Maxime Chagnon et Dylan Labbé. Le pointage est demeuré le même jusqu’en fin de match lorsque Charles Tremblay a tranché le débat dans un filet désert. Sébastien Auger a réalisé 32 arrêts dans la victoire des siens.

Prochains matchs

Le Cool FM reprendra l’action ce vendredi 15 décembre alors qu’il affrontera les 3L de Rivière-du-Loup sur la route. Saint-Georges sera de retour à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil dès le lendemain pour y jouer un match à 19 h 30 face à l’Assurancia de Thetford Mines.