Avantage les Marquis pour un deuxième soir d’affilée

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné dans un deuxième match en autant de soirs contre les Marquis de Jonquière. La formation saguenéenne a remporté le match par la marque de 7 à 2.

Pour un deuxième soir de suite, la troupe de Serge Forcier a connu un début difficile, permettant à l’équipe adverse d’inscrire les six premiers buts de la rencontre. Dave Hamel, dur à cuire georgien, a tenté de réveiller les troupes après le premier but, mais sa légère victoire avec ses poings n’a pas eu l’effet escompté.

Lors du deuxième engagement, la frustration s’est fait sentir du côté de Saint-Georges. Avec un pointage de 6 à 0, pas moins de 38 minutes de pénalité ont été décernées aux deux équipes.

En troisième, les partisans ont eu le droit à du hockey de meilleure qualité de la part des Beaucerons. Yannick Tifu et Anthony Verret ont marqué un but avant de voir Jérémy Vigneault-Bélanger, de Jonquière, inscrire un filet dans les dernières minutes de jeu.

Le désavantage numérique du Cool FM a connu son lot de difficultés durant cette partie. Saint- Georges a accordé quatre buts en six occasions.

Le prochain match du Cool FM aura lieu le 29 octobre au centre sportif Lacroix-Dutil contre l’Assurancia de Thetford Mines.