Beauceville célèbre Marie-Philip Poulin

CÉLÉBRATION. Le 22 avril, la Ville de Beauceville rendra hommage à son héroïne locale, Marie-Philip Poulin, pour souligner son excellente performance lors des plus récents Jeux olympiques d’hiver. Elle est revenue avec la médaille d’or.

Elle sera d’abord de passage à l’école De Léry, l’école Jésus-Marie et la polyvalente Saint-François. Cette rencontre est réservée aux étudiants des trois établissements scolaires de Beauceville. 

Le public pourra toutefois se réunir à 18 h 30 dans la cour extérieure de l’école De Léry afin de lui rendre hommage. Les participants sont invités à porter des vêtements et accessoires rouges et or, qui représentent l’équipe canadienne et la couleur de la médaille remportée.

Concours

Les places pour rencontrer Marie-Philip Poulin en personne seront limitées en raison des mesures sanitaires reliées à la COVID-19. Pour l’occasion, la Ville de Beauceville a organisé deux concours.

Dans le premier, les gagnants auront la chance de venir patiner avec la Beaucevilloise à l’aréna EJM/René-Bernard. Pour remporter leur place, les gens doivent écouter l’une des stations de radio de la région et visiter leur site internet pour plus de détails. 

La Ville de Beauceville a également fait tirer 15 paires de billets parmi tous les participants qui ont rempli le formulaire disponible sur la page Facebook Appuyons Marie-Philip Poulin avant le 19 avril. 

Les organisateurs feront tirer 150 pairs de billets supplémentaires, dont la moitié réservée aux résidents de Beauceville, pour permettre aux gens d’assister à la cérémonie dans les estrades en remplissant ce même formulaire.