Beaucoup plus de joueurs juniors chez Dekhockey Saint-Georges
Plus de 300 jeunes ont disputé des rencontres estivales au sein de Dekhockey Saint-Georges cette année, soit 100 athlètes de plus que la saison précédente.
Ces derniers étaient répartis dans 36 équipes et ont disputé un total de 144 parties les dimanches du 5 juin au 7 août. La saison s’est conclue le 14 août avec le traditionnel championnat.
Chez les 4-6 ans, les Mauves ont gagné 14-1 en finale contre les Oranges. Mathis Rodrigue a dominé en offensive avec sept buts. Ludovic Doyon et Lucas Gagné ont également chacun touché la cible à trois reprises.
Maxim-Olivier Bergeron a inscrit l’autre filet des Mauves. Jérémy Desrosiers a évité un blanchissage aux Oranges.
Dans la catégorie 7-9 ans, les Bleus Pâles ont vaincu 4-3 les Rouges. Noah Fecteau, Justin Hallé, Philippe Larochelle et Gabriel Leblanc ont compté pour les Bleus Pâles. La réplique des Rouges est venue de Louis-Philippe Vachon (deux) et Louis-Thomas Maheux.
Au niveau 10-12 ans, les Noirs l’ont emporté 9-7 aux dépens des Verts Foncés. Dans ce gain, Maxime Labbé a déjoué la défensive adverse à six reprises. Maxime Drapeau a marqué les trois autres filets.
Nathan Lessard et Fabrice Tremblay ont chacun fait bouger deux fois les cordages pour les Verts Foncés. Maxim Alain, Adam Bolduc et Alex Fortin ont aussi contribué au pontage.
Chez les 13-15 ans, les Mauves ont défait les Rouges 8-4. Antony Roy (quatre), William Carrier (deux), Olivier Bérubé et Jacob Lessard-Aydin se sont distingués en offensive pour les Mauves. Xavier Bélanger et Olivier Girard ont compté chacun deux buts pour les Rouges.
La saison régulière des joueurs adultes se terminera le 2 septembre. Ceux-ci sont répartis en huit catégories, soient quatre masculines, trois féminines et une mixte. Les équipes s’affronteront en séries jusqu’à la fin du mois.