Bilan positif pour le Grand Prix cycliste de Beauce

La corporation du Grand Prix cycliste de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle le 26 octobre dernier.

Les membres de la corporation ont accepté le bilan financier proposé pour les activités tenues en 2016. Celui-ci montre un surplus de 31 365 $ sur un budget de 851 975 $.

L`assemblée a aussi ratifié les actes du conseil d`administration et procédé à l`élection de ses représentants pour la prochaine année. Catherine Leblanc a été reconduite à la présidence pour une seconde fois. Elle sera appuyée par René Allen, Tony Grondin, Carol Lévesque, Pierre Morin, Édith Pépin, Louis-David Poirier, Jean-François Racine, Jean-Sébastien Roy et Karine Veilleux.

Au niveau de la permanence, Francis Rancourt demeure à la direction générale. Il sera appuyé par Jérôme Gendreau et Maryse Rodrigue.

La 32e saison de la corporation du Grand Prix cycliste de Beauce sera marquée par l`organisation du Tour de Beauce et d’autres événements cyclistes d’envergure. Ceci comprend le Défi du Tour de Beauce, les championnats québécois sur route, le Gran Fondo Garneau Québécor et le Gran Fondo Lac-Mégantic.

L’organisme chapeautera également la BeauceRUN, compétition de course à pied comprenant des épreuves allant de deux kilomètres au marathon.

La corporation donnera plus de détails sur son agenda complet en 2017 dans les prochains mois. On peut en savoir plus sur l’organisation en visitant le www.grandprixcyclistedebeauce.com.