Blanchissage des Dragons face aux Athlétiques

Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges ont vaincu 12-0 les Athlétiques le 21 septembre à L’Ancienne-Lorette.

La première demie a été marquée par plusieurs tentatives avortées chez l’offensive des Dragons. Malgré tout, la défensive a marqué un touché de sûreté, Raphaël Picard réussissant aussi un placement.

Jérémy Gosselin a inscrit un touché sur une passe, deux secondes avant la pause de la mi-temps. En défensive, Olivier Bolduc a réalisé une interception.

En raison de nombreux blessés, surtout du côté de L’Ancienne-Lorette, les Dragons ont accepté la proposition des Athlétiques de disputer la deuxième demie en temps continu. Aucun point n’a été inscrit des deux côtés, le seul fait notable de la demie étant un ballon recouvré par Jamyson Goudreau.

«Notre défensive a joué un fort match et les unités spéciales ont fait le travail. À l’offensive, nous devrons trouver les moyens de compléter nos séquences et marquer des points. L’important, c’est que nous nous en sortions avec la victoire», mentionne l’entraîneur-chef Carl Dallaire.

Avec une fiche de deux victoires et une défaite, les Dragons visiteront ce vendredi les Mustangs à Chicoutimi.