Carol Poulin tire sa révérence comme président et copropriétaire du Cool FM
Impliqué au sein du Cool FM de Saint-Georges depuis 2010, Carol Poulin a décidé de quitter ses fonctions de président et copropriétaire du club lundi dernier.
Il s’était joint à l’équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) alors que Maurice Marcotte en était le directeur général. Carl Poulin avait acheté l’équipe en compagnie de quatre autres actionnaires.
Richard Genesse a racheté la formation comme propriétaire unique en 2013. Un an plus tard, Léo-Guy Morissette a acquis le Cool FM avant de le revendre à un regroupement de gens d’affaires en 2016, à cause de ses problèmes de santé.
Carol Poulin faisait partie du groupe d’acheteurs, ainsi que Guy Busque dont le départ a aussi été confirmé. Les propriétaires actuels sont Stéphane Rouleau (à titre personnel), ainsi que Noël Gilbert (La Cage – Brasserie sportive) et Jean-Pierre Lessard (Hockey Zone).
«Merci à la radio Cool FM, la Ville de Saint-Georges, ma famille, ainsi que les partenaires et commanditaires qui, année après année, supportaient financièrement notre équipe. Sans leur appui, le club ne serait plus présent», affirme Carol Poulin.
Il ajoute que son départ n’a aucun lien avec l’administration actuelle. «Je m’impliquais parce que la concession menaçait souvent de disparaître. Aujourd’hui, il y a une organisation solide pour que ça continue», estime Carol Poulin.
Précisons que le Cool FM sera l’hôte de la prochaine assemblée générale annuelle de la LNAH du 8 au 10 juin au Georgesville.