C’est parti pour le 24 DH Saint-Georges Ford

Le 24 DH Saint-Georges Ford a officiellement été lancé vendredi soir sur la glace Manac du centre sportif Lacroix-Dutil. L’événement se poursuivra jusqu’à dimanche à 10h.

En nouveauté cette année, deux parties sont présentées alors que deux équipes féminines s’affrontent jusqu’à 7h samedi matin. Après une pause, les deux formations masculines débuteront leur partie à compter de 10h samedi.

L’événement a pour but d’amasser des fonds pour l’achat de quatre modules de télémétrie et d’un scanner vésical pour l’unité mère-enfant de l’Hôpital de Saint-Georges. Un module de télémétrie sert à mesurer le niveau de contractions et le suivi du rythme cardiaque du bébé lors du travail et à l’accouchement. Le scanner vésical mesure le liquide dans la vessie de façon non invasive.

Les fonds sont recueillis par l’inscription des joueurs et les commandites. Les spectateurs pourront faire un don ou acheter des articles promotionnels pendant l’événement. Il est en plus possible de faire des dons en ligne sur le fondationsantebeauce.com.

Un souper-bénéfice servira enfin comme collecte de fonds le 9 juin prochain à la salle paroissiale de Saint-Georges. Les billets seront mis en vente prochainement.