Changements majeurs au Club de golf du Moulin Laflamme

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Changements majeurs au Club de golf du Moulin Laflamme
Jules Laflamme est accompagné des nouveaux propriétaires du Club de golf du Moulin Laflamme. (Photo : (Photo gracieuseté))

GOLF. Le Club de golf du Moulin Laflamme a été vendu à un nouveau groupe de propriétaires formé de Stéphane Roy (vice-président), Tommy Hazen (secrétaire et professionnel de golf) et de la famille Gendreau. Le terrain situé à Saint-Benoît-Labre portera un nouveau nom, celui du « Golf du Lac Poulin ».

L’ancien propriétaire, Jules Laflamme, a entretenu le terrain pendant 20 ans. Il a pris la décision de le vendre pour assurer sa pérennité à long terme. Stéphane Roy (directeur général et surintendant) et Tommy Hazen (professionnel du golf) sont deux employés de longue date du Club de golf du Moulin Laflamme.

« Un terrain de golf dans une municipalité, c’est comme d’autres infrastructures sportives, ça donne des activités aux familles et aux visiteurs. Ça apporte de la vie économique et sociale. M. Laflamme a de quoi être fier de ses accomplissements et on tient à lui lever notre chapeau », mentionne Isabelle Gendreau, présidente.  

D’ici le début de la prochaine saison, plusieurs nouveautés sont à prévoir au Golf du Lac Poulin. La nouvelle organisation souhaite rendre la pratique du golf plus agréable et rapide. Une mise à niveau du terrain en fonction des dernières tendances quant à la pratique du golf sera également réalisée. 

L’Académie de golf des juniors sera relancée par M. Hazen et les deux simulateurs de golf demeureront en place cet hiver. La nouvelle administration dévoilera également son plan directeur et les changements apportés au terrain cet hiver dès le printemps prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guy jean
Guy jean
1 mois

Bravo et bonne chance