Charles Tremblay et Maxime Lacroix terminent l’année en force

HOCKEY. Deux joueurs du Cool FM de Saint-Georges, Charles Tremblay et Maxime Lacroix, se sont démarqués à travers la Ligue nord-américaine de hockey lors du dernier mois de l’année 2023. Tremblay a été nommé la recrue du mois de décembre alors que Lacroix a été sélectionné le joueur offensif pour le troisième mois de la saison 2023-2024.

Le plus récent choix de première ronde du Cool FM, quatrième au total, a retenu l’attention pendant le mois de décembre avec trois buts et cinq aides en six parties. Un de ses buts a été inscrit avec l’avantage d’un homme. Il a marqué deux points ou plus lors de trois de ses parties. Depuis le début de la saison, Charles Tremblay a amassé quatre buts et onze mentions d’aide en 17 rencontres.

Maxime Lacroix s’est mérité le titre de joueur offensif du mois de décembre grâce à sa récolte de neuf buts et une aide en seulement six parties. Quatre de ses buts ont été inscrits avec l’avantage d’un homme. Rappelons que le numéro 12 du Cool FM a été élu la première étoile de la neuvième semaine dans la ligue, notamment grâce à sa partie de trois buts du 1er décembre contre Rivière-du-Loup. Lacroix se positionne au troisième rang des pointeurs de la LNAH après 18 matchs grâce à sa récolte de 23 points, dont 16 buts, un sommet dans la ligue.

Le Cool FM a deux matchs à son calendrier cette fin de semaine. La formation beauceronne affrontera ce soir à 20 h les Éperviers de Sorel Tracy au centre sportif Lacroix-Dutil. La troupe de Dominic Lapensée prendra la route en direction de Rivière-du-Loup le lendemain pour y affronter les 3L.