Convaincante victoire des Condors 

HOCKEY. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu un fort match hier soir. La formation beauceronne a vaincu le Collège français de Longueuil 11 à 2 après une défaite de 4 à 3 contre les Inouk de Granby en début de semaine.

Après un début de match plus serré, les Condors ont inscrit huit buts sans réplique en deuxième et en troisième périodes. Plusieurs joueurs se sont démarqués dans cette rencontre à haut pointage. Tristan Dussault a inscrit un tour du chapeau. Dylan Champagne a récolté cinq mentions d’aide. Jean-Raphaël Roy, Édouard Carrier, Charles-Étienne Hébert et Xavier Labbé ont amassé trois points. Alexandre Lamarre et Nathan Plamondon-Michaud ont trouvé le fond du filet.

La troupe dirigée par Jonathan Ferland affrontera sur la route le Phoenix de Montréal le 26 janvier. Deux jours plus tard, ils seront de retour à la maison pour y jouer un match contre l’Everest de la Côte-du-Sud, une partie de la plus haute importance pour le premier rang. Avec cette victoire face à Longueuil, les Condors grimpent au sommet du classement de la Ligue junior AAA du Québec avec une récolte de 50 points en 34 rencontres. Saint-Georges se retrouve à égalité avec l’Everest, mais a toutefois trois matchs en main sur son adversaire.