Coup de balai du Cléri Sport à Drummondville

Le Cleri Sport a balayé le programme double disputé à Drummondville le 22 juillet dernier.

Le Cléri a signé un gain de 3-1 lors de la première joute contre les Olympiques. Maxime Maheux a produit le point de la victoire en sixième manche grâce à un double au champ droit. Alex Potvin a scellé l’issue de la rencontre avec son quatrième circuit de la saison en septième manche.

Au monticule, Guillaume Mathieu a récolté la victoire. Il a œuvré pendant six manches et a cédé un seul point mérité. Yannick Lachance a réalisé le sauvetage.

Le deuxième match a été aussi chaudement disputé. Le Cléri Sport a pris les devants 2-0 en quatrième manche, mais l’adversaire a nivelé la marque en sixième manche. L’égalité a persisté jusqu’en neuvième manche. Avec les coussins remplis, Alex Potvin a soutiré un but sur balles poussant à la plaque Maxime Lepage. Maxime Maheux a ensuite produit trois points sur un double pour porter la marque à 6-2.

Marc-Antoine Lessard a donné un point mérité en cinq manches lancées. Jonathan Lachance a été parfait en relève lors des trois dernières manches. Il a été crédité de la victoire

Quatre parties à domicile

Le Cléri Sport (14-4) enchaînera avec quatre matchs au terrain du centre sportif Lacroix-Dutil. Les 25 et 27 juillet à 20h, les Beaucerons affronteront les Ambassadeurs de Lévis (7-9). Samedi à compter de 17h, ils disputeront un programme double contre la formation du CRSA de Cap-Rouge et Saint-Augustin (20-2).