Couronnement des meilleurs joueurs de badminton en interscolaire

La ligne sportive interscolaire (LSI) a terminé sa saison régulière de badminton en récompensant six athlètes et trois équipes.

Pour déterminer les meilleurs joueurs, cinq tournois ont eu lieu durant la saison. L’horaire comportait trois tournois en simple et deux en double.

Au niveau de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE), Derek Paradis et Megan Rodrigue ont remporté la bannière dans les catégories benjamin masculin et féminin. Ils sont élèves de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin et de la Polyvalente de Saint-Georges.

Fabrice Mazuet, de la polyvalente Benoit-Vachon à Sainte-Marie, a été le meilleur athlète au niveau cadet masculin. Natacha Bisson, de la polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper, a mis la main sur le titre en juvénile féminin.

De l’école Jésus-Marie à Beauceville, Lydia Morin et Nathan Chouinard ont remporté les honneurs en cadet féminin et juvénile masculin.

Au total des points dans le classement général, la polyvalente Bélanger (benjamin), l’école Jésus-Marie (cadet) et la polyvalente Saint-François (juvénile) ont terminé au premier rang.

Notons que le championnat régional de badminton du RSEQ, dernière étape des éliminatoires, aura lieu le 8 avril prochain à Lévis.