Court passage des Lynx au Tournoi pee-wee de Québec

Comme l’an dernier, les Lynx de Haute-Beauce ont été éliminés après deux rencontres au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec.

La formation beauceronne avait pourtant amorcé la compétition sur une bonne note avec un gain de 6-5 contre les Sieurs de Trois-Rivières le 9 février au Centre Vidéotron.

Malgré un retard de 4-1 après deux périodes, les Lynx avaient réussi à revenir de l’arrière en marquant cinq buts au troisième tiers.

«Ça a été un match difficile, mais les gars ont démontré du caractère dans la dernière période. C’était une belle victoire d’équipe», soutient l’entraîneur-chef Régis Poulin.

Trois jours plus tard au Centre Vidéotron, les Lynx ont toutefois été blanchis 3-0 par les Mariniers de Sorel-Tracy.

«On savait que ce serait un défi élevé, car nous avions perdu en finale contre eux au tournoi de Repentigny en novembre dernier. Cette équipe possédait une grosse défensive», mentionne M. Poulin.

Malgré ce passage écourté à Québec, l’entraîneur est fier du travail de ses protégés. «Tous les joueurs ont adoré leur expérience. De mon côté, c’était ma deuxième présence au tournoi comme entraîneur-chef», dit Régis Poulin.