Défaite du Cool FM contre les Éperviers de Sorel-Tracy

Le Cool FM s’est incliné par la marque de 5 à 2 contre les Éperviers de Sorel-Tracy au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Dès les premiers instants de la partie, les visiteurs ont pris les devants, mais Étienne Archambault a ramené les deux équipes à la case départ avant la fin du premier engagement.

Les Beaucerons ont inscrit un deuxième filet au cours de la période médiane. François Ouimet a complété le jeu amorcé par Francis Charland et Mathieu Nadeau. C’était alors 2 à 1 après 40 minutes de jeu.

Les Éperviers ont créé l’égalité lors d’un avantage numérique en début de troisième période. Puis, ils ont su capitaliser sur des revirements des Beaucerons pour marquer deux autres buts, menant alors 4 à 2.

Ils ont ajouté à leur avance en toute fin de match, alors qu’Adam Russo avait retraité au banc au profit d’un sixième joueur.

Le gardien du Cool FM a réalisé 34 arrêts sur les 38 tirs reçus. Son vis-à-vis, Marc-Antoine Gélinas, n’a cédé que deux fois sur 34 lancers.

Marc-André Huot a reçu la première étoile de la partie grâce à une performance d’un but et deux passes. La deuxième a été décernée à Ouimet, qui a terminé la soirée avec un but, tandis que la troisième a été remise à Mathieu Dumas, auteur d’un but.

Avec les deux défaites de la fin de semaine, le Cool FM ne peut plus rattraper les Éperviers au quatrième rang du classement. Toutefois, leur adversaire du premier tour des séries demeure inconnu, puisque Rivière-du-Loup (40), Jonquière (39) et Sorel-Tracy (39) n’ont qu’un seul point d’écart.

Saint-Georges terminera sa saison le 2 mars alors qu’il affrontera de nouveau les Éperviers à Saint-Georges. Avant cela, il devra se mesurer aux 3L à Rivière-du-Loup le 1er mars.