Déjà cinq trous d’un coup dans les clubs de golf

La saison de golf est encore bien jeune mais pas moins de cinq trous d’un coup ont déjà été réussis par autant de joueurs.

Du nombre, le Club de golf de Saint-Georges en compte trois. Tout d’abord, le 1er mai, André Gilbert de Saint-Côme a réussi le premier trou d’un coup de la saison au trou #13 avec un fer 7. André Bouchard, Michel Marcoux et Pierre Morin l’accompagnaient.

Le 31 mai, Mario Côté réalisait lui aussi son rêve avec un trou d’un coup au trou #2 avec un fer 8. Marcel Lessard, Michel Veilleux et André Lessard ont été témoins de l’événement.

Le 1er juin, c’était au tour de Laval Veilleux de loger directement sa balle la coupe du trou #2 avec un fer 9. Il était accompagné de Jean-Yves Thibaudeau, Denis Drouin et Pierre Tanguay.

Un tour d’un coup a aussi été réalisé au Club de golf de Beauceville le 1er juin par Nicole Drouin. Elle a réussi son exploit au trou #9 avec un bois #1. Line Marcoux, Jeanne Pigeon et Marie-Claude Bureau ont été témoins de l’exploit.

Enfin, Audrey Fecteau a réussi un trou d’un coup au trou #2 du Club de golf du moulin Laflamme de Saint-Benoît le 17 mai avec un fer 5. Marie-Claude Brochu et Myriam Allen l’accompagnaient.