Dernière chance pour le Cool FM
HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges devra vaincre les 3L de Rivière-du-Loup demain soir s’il espère poursuivre son chemin en séries éliminatoires.
La formation beauceronne se retrouve dans cette position après s’être inclinée 4 à 1 contre l’Assurancia le 29 mars, mettant fin à la série quart-de-finale en trois parties.
Cette rencontre se déroulait à Thetford Mines. Les locaux ont été les premiers à s’inscrire à la marque par l’entremise d’Alexandre Goulet lors d’un avantage numérique.
Lors de la période médiane, Kevin Veilleux a doublé l’avance des siens. Le Cool FM a réduit l’écart quelques minutes plus tard grâce à Mathieu Gagnon en infériorité numérique. Michaël Pellerin et Anthony Verret ont obtenu une aide chacun sur la séquence.
La marque est restée ainsi jusqu’en troisième période. Veilleux, qui est natif de Saint-René, a mis le match hors de portée des Beaucerons alors que l’Assurancia évoluait avec un joueur en plus sur la patinoire.Guillaume Lépine a en rajouté dans un filet désert.
Dans la défaite, Sébastien Auger a réalisé 39 arrêts, ne cédant que trois fois.
Le Cool FM devra vaincre les 3L pour rejoindre l’Assurancia, les Pétroliers du Nord de Laval et les Marquis de Jonquière en demi-finale. Advenant une victoire, Saint-Georges se mesurera aux Pétroliers.