Des athlètes de la CSBE s’affrontent dans des épreuves d’athlétisme

Plus de 450 jeunes ont participé le 19 mai au championnat interscolaire d’athlétisme de la CSBE à la Polyvalente de Saint-Georges.

Au niveau des bannières, la polyvalente Bélanger de Saint-Martin a mis la main sur les titres benjamin masculin et féminin. La polyvalente Saint-François de Beauceville a remporté les honneurs dans les catégories cadet masculin et féminin.

Les bannières juvénile masculin et féminin ont été gagnées respectivement par la polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper et la Polyvalente de Saint-Georges.

Sur le plan individuel par cumulation des points, les meilleurs athlètes ont été Mathieu Roy (benjamin masculin, Beauceville), Laura Bilodeau (benjamin féminin, Sainte-Marie), Pradel Cavé (cadet masculin, Beauceville), Alexia Quirion (cadet féminin, Saint-Georges), Marc-Antoine Thireau (juvénile masculin, Saint-Prosper) et Laurie Roy (juvénile féminin, Saint-Georges).

La Polyvalente de Saint-Georges accueillera la compétition régionale d’athlétisme qui se tiendra le samedi 4 juin de 9h à 16h30. La compétition regroupera des jeunes des commissions scolaires en Chaudière-Appalaches et de la région de Québec. Le public pourra assister gratuitement aux épreuves.