Des défaites pour les Lynx M13 et M15
Lors des quatre parties que disputaient les Lynx M13 et M15 en fin de semaine dernière, les deux équipes, qui ont joué avec des effectifs réduits en raison de blessures, n’ont pu montrer de quoi ils sont capables.
L’équipe de Raymond Delarosbil jouait sa première partie le 14 octobre contre le Collègue de Lévis où les Lynx ont subi la défaite par la marque de 8-2. Les hockeyeurs ont toutefois offert une meilleure performance contre Rivière-du-Loup malgré une défaite de 5-3.
En fin de semaine prochaine, les Lynx M13 disputeront deux parties à Victoriaville le 21 octobre. L’équipe affrontera tout d’abord le Collège Marie-de-l’Incarnation et croisera de nouveau le fer avec Rivière-du-Loup.
M15
Du côté de l’équipe de Steeve Gosselin, les joueurs ont manqué d’intensité lors de leur première partie face à Rivière-du-Loup en s’inclinant 4-3. Par la suite, les Lynx ont perdu contre l’équipe de Mont-Joli par la marque de 7-3. Malgré le pointage, l’entraîneur s’est dit fier de l’effort fourni par les joueurs.
Les Lynx se dirigeront vers Pierrefonds en fin de semaine prochaine pour y affronter, le 22 octobre, le Collège Mont-Ste-Anne et le lendemain le Collège Notre-Dame et l’École des Sources.