Des nageurs du CNRB relèvent le Défi U.L.

Réunissant 425 nageurs de 16 clubs du Québec et du Nouveau-Brunswick, le Défi U.L. en bassin de 50 mètres se déroulait du 25 au 27 mai à Québec.

Réservée aux nageurs de 11 ans et plus détenant des standards provinciaux ou nationaux, cette rencontre est l’une des plus importantes en grand bassin dans l’est du Québec.

Dix membres du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont pris part à cette compétition, malgré leur peu d’expérience en bassin de 50 mètres.

Emerick Vachon a été l’athlète le plus productif avec deux médailles d’or, trois d’argent et une en bronze. Maxim Frenette a également bien fait en terminant quatre fois parmi les dix premiers nageurs dans ses épreuves de participation. Les autres membres du CNRB ont amélioré leurs temps personnels dans plusieurs épreuves.

Rappelons que l’organisme tiendra sa course des petits canards le 10 juin à 13h près des passerelles à Saint-Georges. Les billets de cette collecte de fonds pour financer les activités du CNRB seront en vente à 5 $ sur place.