Deux défaites pour les Cardinals

BASEBALL. Les Cardinals de Beauce-Centre ont connu une semaine difficile, s’inclinant lors des deux parties prévues à son calendrier.

Le 31 mai contre les Ambassadeurs de Lévis, le pointage était égal après une manche avec un point de chaque côté. Les Ambassadeurs ont toutefois marqué sept points dès la manche suivante. Les Cardinals ont tenté une remontée en cinquième manche avec trois points sans réplique, mais le temps a manqué pour Beauce-Centre.

Dans cette défaite de 8 à 4, Jérémie Drouin a connu une bonne performance au bâton avec un circuit et deux simples. Sur le monticule, Pierre-Olivier -Faucher a commencé le match avant de se faire remplacer par Nathan -Lacroix en début de quatrième manche.

Le 2 juin, les Cardinals ont pris la route vers Val-Bélair pour y affronter les -Bombers. La rencontre a mal commencé pour Beauce-Centre, alors que les locaux ont rempli les buts dès la manche initiale, mais aucun point n’a été finalement marqué.

Encore une fois, après quelques erreurs des visiteurs, ceux-ci avaient un retard de quatre points en début de sixième manche. Ils ont tenté une remontée en fin de partie, mais le temps a encore une fois manqué, s’inclinant 5 à 3.

Les prochaines parties des Cardinals seront toutes jouées à la maison. Ils affronteront le CRSA de Cap-Rouge-Saint-Augustin le 7 juin pour ensuite se heurter à deux reprises au Baseball I.D de Rimouski le 11 juin. Ces parties auront respectivement lieu à Saint-Georges, au centre sportif Lacroix-Dutil, à 20 h 30, et au stade régional Desjardins de Saint-Frédéric, à 13 h et 16 h.