Deux victoires chez les Patriotes pour terminer la saison
Les Patriotes juvéniles et cadets, de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin, ont conclu leur saison sur une très bonne note.
Les Patriotes juvéniles ont blanchi 51-0 les Cavaliers, le 19 octobre à Sherbrooke. Dans ce gain, le quart-arrière Steven Poirier a marqué deux touchés et lancé deux passes de touché. La défensive et les unités spéciales ont créé cinq revirements.
La même journée à Québec, les Patriotes cadets l’ont emporté 34-28 contre les Carcajous du Séminaire des Pères Maristes. Antoine Quirion s’est démarqué des autres joueurs grâce à plusieurs belles courses.
Avec leur fiche parfaite, les Patriotes juvéniles ont terminé au premier rang de la division 3 des Cantons-de-l’Est du RSEQ. En troisième place dans la division 3 Québec/Chaudière-Appalaches, les Patriotes cadets n’ont subi qu’un revers en saison régulière.
Les adversaires des deux formations en début des séries, ainsi que les dates des parties, n’étaient pas connus au moment d’écrire ces lignes.
Quant aux Patriotes benjamins, ils ont baissé pavillon 51-12 contre le Laser de Québec. La partie s’est déroulée le 20 octobre à Saint-Martin. Les Patriotes concluront leur calendrier régulier ce dimanche en visitant les Balbuzards de Saint-Raymond.