Deux victoires contre des adversaires de division pour les Condors

HOCKEY. Les 1er et 2 octobre, les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ont affronté deux adversaires de la division Est, le Titan de Princeville et l’Everest de la Côte-du-Sud. Ils sont sortis victorieux de ses deux rencontres par les marques de 4 à 3 et de 8 à 4.

Contre le Titan, les Condors ont tiré de l’arrière 3 à 0, après un but d’Émile Provencher en début de troisième période. Julien Létourneau de Saint-Georges a pris les choses en main, marquant deux buts dans la première moitié du troisième engagement. Félix Tanguay est venu compléter la remontée du CBA, alors que Charles-Édouard Drouin a marqué le quatrième but des Condors avec un peu plus de six minutes à faire au match.

Face à l’Everest, les Condors ont rapidement pris les devants 4 à 0 grâce à des buts de William Lepage, Alexandre Lamarre, Dylan Champagne et Jérémy Boudreau. Montmagny est revenu de l’arrière en deuxième période, marquant trois filets sans riposte. Les Condors ont toutefois répliqué avec deux buts, conservant l’avance pour de bon.

Les prochaines rencontres de la formation hockey du CBA auront lieu les 8 et 10 octobre. Pour l’occasion, les Condors affronteront les Rangers de Montréal-Est et les Flames de Gatineau. Le match du dimanche sera joué à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.