Deux victoires en trois sorties pour les Jarrets Noirs

Les Jarrets Noirs de Beauce ont connu un week-end positif en ajoutant deux victoires à leur fiche.

Vendredi dernier à Saint-Georges, ils ont vaincu 12-4 le Promutuel Assurance Rive-Sud. Bernard Parent a été le meilleur joueur en offensive avec deux circuits et cinq points produits.

Les Jarrets Noirs menaient déjà 7-0 après trois manches. Durant cette séquence, Marc-Antoine Perron-Rousseau a catapulté une offrande du lanceur lévisien de l’autre côté de la clôture, après que Guillaume Drouin se soit rendu au premier but et volé le deuxième.

Le Promutuel a inscrit deux points en début de quatrième manche grâce à deux erreurs de la défensive beauceronne. À leur tour au bâton, les Jarrets Noirs ont distancé le Promutuel en marquant quatre points.

Au monticule, Jonathan Vivier a terminé la rencontre avec sept coups sûrs accordés et cinq retraits au bâton.

Programme double

Dimanche à Saint-Augustin, les Jarrets Noirs ont disputé un programme double contre le Pub du Parvis de CRSA. La formation beauceronne a gagné 11-9 et perdu 13-5.

Dans la première rencontre, Bernard Parent, Frédéric Parent, Jonathan Gilbert et Yanick Lachance ont frappé des coups de circuit. Vincent Vachon, Yannick Lachance et Jonathan Gilbert se sont succédé au monticule.

Lors de la seconde partie, Pierre-Nicolas Bédard a claqué son deuxième circuit de la saison. Gabriel Perreault était le lanceur partant et a récolté quatre retraits au bâton en quatre manches et deux tiers.

Pour l’entraîneur-chef Jonathan Gilbert, obtenir une victoire et une défaite contre CRSA est très satisfaisant.

«Avec le manque de profondeur que nous avions au monticule, je suis très content de sortir d’ici avec une fiche de 1-1. Nous affrontions deux des meilleurs lanceurs de la ligue», dit-il.

Les Jarrets Noirs recevront la visite du Polycor de Charlesbourg ce vendredi à 20h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.