Deux victoires et une défaite pour les Black Knights
BASEBALL. Les 31 juillet et 1er août, les Black Knights de Saint-Georges ont joué trois rencontres dont un double face aux Toros de Lotbinière. La troupe dirigée par Jonathan Dulac a terminé la fin de semaine avec une fiche de deux victoires et une défaite.
Dans la première rencontre face aux Toros, les Black Knights ont envoyé Guillaume Mathieu au monticule. Celui-ci a connu quelques difficultés en début de match, accordant un circuit de trois points en première manche. Il s’est toutefois rapidement ressaisi en ne connaissant aucun autre raté dans la victoire de 12 à 3 des siens.
À l’attaque, les Black Knights ont frappé un total de huit coups sûrs. Carl Thivierge et Jonathan Beaudoin ont terminé la rencontre avec chacun trois points produits. Leur coéquipier, Nathan Fortin, a quant à lui frappé un circuit de deux points dans la victoire.
Dans le deuxième match de la journée remporté 14 à 6, Thomas Lessard a été désigné lanceur partant. Lessard a eu la chance d’avoir le soutien de son offensive, alors que ceux-ci ont inscrit huit points lors de la deuxième manche.
Dans la rencontre, l’attaque georgienne a frappé dix coups sûrs, dont trois de Guillaume Mathieu et deux de Gabriel Turgeon et Philippe Tremblay.
Pour terminer cette fin de semaine, les Black Knights se sont inclinés par la marque de 10 à 5 face aux Artilleurs de Lévis-Centre le 1er août. « Le classement est tellement serré, on se devait de remporter ces deux parties. Après trois défaites consécutives, on se devait de répondre fort », conclut Jonathan Dulac.
Le prochain match des Black Knights aura lieu le 8 août à 13h. Pour l’occasion, le Baseball ID de Rimouski et les Artilleurs de Lévis-Centre seront les visiteurs.