Deuxième gain des Jarrets Noirs contre les Patriotes
Pour une seconde fois cette saison, les Jarrets Noirs ont vaincu les Patriotes de Saint-Nicolas.
Présentée le 26 juin à Saint-Georges, la rencontre s’est soldée par la marque de 4-2. Les Jarrets Noirs se sont inscrits au tableau indicateur dès la première manche avec deux points. Quatre frappeurs consécutifs se sont rendus sur les sentiers après deux retraits.
Les Patriotes ont réduit l’écart en troisième manche. La réplique des Jarrets Noirs a été rapide avec des doubles de Bernard Parent et Vincent Vachon qui ont porté la marque à 3-1.
Saint-Nicolas a inscrit un autre point en sixième manche. Le point d’assurance est venu du bâton de Dwayne Paquet avec une claque en solo dans cette même manche.
Dans la victoire, Saint-Georges a frappé huit coups sûrs. Parent et Vachon ont envoyé la balle en lieu sûr à deux reprises, tout comme David Boily.
Pierre-Olivier Brouard a lancé six manches et accordé quatre coups sûrs.Kevin-Denis Fortier a complété la rencontre au monticule.
«On affrontait une équipe bien meilleure que leur fiche l’indique. On a marqué nos quatre points après deux retraits, la défensive a été solide et nos lanceurs efficaces. Je ne vois que du positif», de dire l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.
Blessures et journée familiale
Jonathan Gilbert s’est blessé au genou gauche pendant l’échauffement d’avant-match. Il a été retiré de l’alignement à titre préventif. Son cas sera réévalué au cours des prochains jours.
Ayant subi une blessure au genou il y a trois semaines, Frédéric Parent devrait bientôt effectuer un retour au jeu.
Un duel beauceron attend les Jarrets Noirs ce vendredi à 19h30 alors que l’équipe visitera le Bar le Cinquante à Saint-Frédéric. Saint-Georges sera de retour à domicile le dimanche 5 juillet pour un programme double contre le Laurier Royal de Victoriaville.
Les parties contre Victoriaville débuteront à 13h et 16h. Pour ce programme «spécial famille», les jeunes baseballeurs de la région sont invités à se présenter aux matchs vêtus de leur uniforme.