Deuxième revers consécutif pour les Condors

Jouant à Sherbrooke samedi dernier, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont perdu 38-10 contre les Volontaires.

L’équipe hôtesse a complètement dominé la deuxième demie en marquant 24 points sans réplique lors des 30 dernières minutes de jeu.

Les Volontaires menaient déjà 7-0 à l’issue du premier quart et ont doublé leur avance au début du quart suivant.

Les Condors ont bien fait progresser le ballon au deuxième quart pour finalement inscrire un touché sur une course d’une verge de Vincent Houle.

Nathan Bolduc a ajouté un placement sur l’avant-dernier jeu de la première demie pour réduire la marque à 14-10 en faveur des locaux.

La défensive estrienne a multiplié les sacs du quart-arrière pendant le reste de la partie alors que les Condors éprouvaient de nombreuses difficultés sur le terrain.

Le retour au jeu d’Amani Malinda, qui avait raté le premier match, a énergisé les unités spéciales des Condors. Il a effectué plusieurs retours de bottés électrisants et a aussi intercepté une passe sur le dernier jeu de la première demie.

Les Condors disputeront leur prochain match contre les Islanders de John Abbott ce samedi à 19h30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches.

Dans le cadre du match retrouvailles des anciens Condors, l’équipe rendra hommage au regretté Ben Gravel. Premier entraîneur des Condors, il est décédé le printemps dernier.