Difficile fin de semaine pour le Cool FM

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a perdu les deux matchs à son calendrier la fin de semaine dernière. La formation beauceronne s’est inclinée 6 à 4 contre les 3L de Rivière-du-Loup le 20 octobre et 6 à 3 contre l’Assurancia de Thetford Mines le lendemain.

Contre les 3L, Christopher Lalonde a donné l’avance aux siens à la 13e minute de la première période. Le Cool FM a répliqué avec deux buts en une minute. Benjamin Lagarde et Pierre-Luc Veillette ont trouvé le fond du filet. Rivière-du-Loup a égalisé la marque au début du deuxième engagement. Dylan Labbé a assuré la réplique quelques minutes plus tard, mais les 3L sont de nouveau revenus de l’arrière. Ils ont même pris les devants en milieu de troisième période. Maxime Lacroix a retourné les deux formations à la case départ quelques minutes plus tard avant de voir Olivier Garneau inscrire deux buts en fin de match pour aider son équipe à se sauver avec la victoire. Sébastien Auger a réalisé 21 arrêts dans la défaite.

Face à Thetford Mines, le Cool FM a connu un très lent départ, permettant à leur adversaire de prendre une confortable avance de quatre buts. Dave Hamel a tenté de réveiller les siens en créant la zizanie sur la patinoire. Les deux bancs se sont vidés, trois bagarres ont éclaté et deux pénalités pour extrême inconduite ont été décernées. Hamel devra purger un minimum d’un match de suspension. Avant le son de la sirène de la fin de la première période, Benjamin Lagarde et Maxime Lacroix ont réduit l’écart de moitié. Simon Demers a inscrit le troisième et dernier but de Saint-Georges lors d’un désavantage numérique en début de deuxième période. L’Assurancia a confirmé sa victoire avec deux buts en troisième période.

Le Cool FM aura un match à son calendrier la fin de semaine prochaine. La troupe de Dominic Lapensée affrontera de nouveau les 3L cette fois-ci sur la route dans un match qui sera présenté le 27 octobre à 20 h au centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.