Direction les séries éliminatoires 

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Direction les séries éliminatoires 
Thomas Jean n'a raté qu'une seule de ses neuf passes tentées. (Photo : (Photo gracieuseté - Maca Photo))

FOOTBALL. La formation football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a complété sa saison régulière avec une huitième victoire consécutive. Elle a vaincu les Pionniers du Cégep de Rimouski 61 à 0 le 29 octobre. 

Le quart-arrière, Thomas Jean, a complété huit de ses neuf passes tentées. Quatre d’entre elles se sont consolidées avec un touché. Son coéquipier à cette position, Jeremy Hayes, a également eu du temps de jeu. Il a cumulé 127 verges par la voie des airs et trois touchés avec ses 11 passes complétées en 17 tentatives.

Plusieurs receveurs se sont démarqués dans cette victoire à sens unique. Thomas Simard et Marc-Antoine Voyer ont tous les deux attrapé deux passes de touché. Le porteur de ballon Alexandre Lessard a été le plus productif avec 134 verges cumulées en cinq courses, dont une jusqu’à la zone des buts.

Les Condors terminent la saison avec une impressionnante fiche de huit victoires et aucune défaite. Les footballeurs du CBA ont réalisé quatre blanchissages, ont accordé 62 points et en ont inscrit 399, un sommet dans la ligue dans chacune de ses statistiques.

En quart de finale, les Condors affronteront les Cavaliers du Collège Champlain de Saint-Lambert à domicile. La semaine dernière, l’organisation a annoncé que ce match allait avoir lieu le 5 novembre. L’heure de la partie n’était toujours pas connue au moment d’écrire ces lignes. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires