Égalité entre le Cléri Sport et les Beaucerons en demi-finale

La série demi-finale entre le Cléri Sport de Saint-Georges et les Beaucerons de Sainte-Marie est de retour à la case départ.

En avance 2-0 dans cette série de la Ligue junior AA Chaudière-Appalaches, le Cléri Sport a perdu 4-3 en prolongation vendredi dernier à Saint-Georges. Vincent Boutin, Édouard Giguère et Emmanuel Veilleux ont déjoué la défensive adverse. Jean-Philippe Giguère était le cerbère désigné pour cette rencontre.

Dimanche à Sainte-Marie, la quatrième partie s’est aussi terminée par une défaite de 4-3 du Cléri Sport en prolongation. Vincent Boutin, William Talbot et Félix Villeneuve ont fait scintiller la lumière rouge. Anthony Poliquin agissait comme gardien pour Saint-Georges.

«On savait que Sainte-Marie travaillerait fort, mais aussi longtemps qu’on aura des chances de marquer, je ne m’inquiète pas. Ils ont été opportunistes en avantage numérique. À forces égales, nous les dominons. Il faut juste continuer à jouer notre hockey et démontrer du caractère», explique l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

Les cinquième et sixième parties de cette série auront lieu ce vendredi dès 21h à Saint-Georges et samedi à Sainte-Marie. Si nécessaire, un septième match aura lieu dimanche à Saint-Georges, mais l’heure de cette partie n’était pas connue au moment d’écrire ces lignes.