Entraînement entre des judokas beaucerons et de la Côte-Nord
Le Club de judo Saint-Georges a tenu un camp d’entraînement présaison du 17 au 19 août avec ses athlètes et 25 judokas de la Côte-Nord.
Les séances d’entraînement ont eu lieu au dojo du club. Les jeunes ont également participé à une activité plein air le 18 août à Saint-Alfred qui amalgamait le cross-country, la marche en forêt et en rivière, ainsi que la baignade. Ils ont aussi eu droit à une soirée chez DIXtrAction.
Parallèlement, des judokas du club beauceron ont procédé à une démonstration le samedi en après-midi au centre-ville de Saint-Georges, dans le cadre des Journées Couleurs et Saveurs.
«On a eu la chance de faire des démonstrations de combats en expliquant le pointage ainsi que le mode de fonctionnement du judo à plusieurs adultes et enfants, qui ne connaissaient pas encore la discipline», d’expliquer l’entraîneur-chef Martin Beaulieu.
Le Club de judo Saint-Georges se prépare ainsi à sa nouvelle saison qui s’amorcera prochainement. Les inscriptions auront lieu le 25 août de 9h à midi, ainsi que les 29 et 30 août de 18h à 20h au dojo (13230, 2e Avenue).
Plus de détails sont disponibles sur le site web du Club de judo Saint-Georges.