Éric Gingras et Junior Guillemette remportent l’Omnium printanier Sogetel Mobilité

Éric Gingras et Junior Guillemette du Club de golf Dorchester de Frampton ont enlevé les grands honneurs de l’Omnium printanier Sogetel Mobilité tenu aujourd’hui au Club de golf de Beauceville.

Le tournoi était présenté selon la formule continuous mulligan pour les neufs premiers trous et deux balles, meilleure balle pour les neuf derniers trous. Les deux joueurs ont remis des pointages de 31 et 34 pour se sauver avec la victoire.

Dans la classe AA, Jean-François Veilleux et Carl Fleury du Club de golf de Beauceville l’ont remporté avec un total de 66 alors que dans la classe A, Marcel Bastien et Bruno Dubé ont été sacrés champions avec une carte de 72.

Dans les autres catégories, les premières positions sont allées à Roger Fortin et Christian Fortin avec 77 dans la classe BB, Gaétan  »Puce » Rodrigue et Yves Couture avec 71 dans la classe B ainsi que Dany Giguère et Alex Giguère avec 75 dans la classe C.

À noter qu’un exploit un peu exceptionnel a été réussi lors du tournoi alors que Daniel Trudel a réussi un aigle au trou #8. Lui et son partenaire Michel Mathieu ont finalement terminé au deuxième rang de la classe B avec une carte de 73.

Bien que les conditions de jeu ont été difficiles en début de saison au Club de golf de Beauceville,

l’Omnium printanier Sogetel Mobilité a été disputé dans de très bonnes dispositions en raison du travail du surintendant Robert Boisvert et de son équipe qui n’ont pas ménagé les efforts au cours des derniers jours pour offrir un terrain de très bonne qualité. Le professionnel-gestionnaire, Alain Simard, nous disait d’ailleurs que le terrain ne cessait de s’améliorer et que le tout devrait rentrer dans l’ordre dans un avenir très rapproché.

Soulignons que les profits de l’Omnium printanier Sogetel Mobilité sont remis aux juniors du Club de golf de Beauceville. Un peu plus de 2000 $ ont été amassés. Les organisateurs ont aussi confirmé que l’événement sera de retour l’an prochain.