Festival offensif entre les Jarrets Noirs et l’AGP

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Festival offensif entre les Jarrets Noirs et l’AGP
Kevin-Denis Fortier a frappé un long double qui a permis aux Jarrets Noirs d’inscrire un point.

Les Jarrets Noirs ont remporté un duel axé sur l’offensive le 31 juillet en défaisant 17-9 l’AGP de Sainte-Foy/Sillery au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.

Le pointage était déjà de 10-9 après trois manches. Kevin Denis-Fortier a pris la relève au monticule en début de quatrième manche en remplacement d’Alexandre Nault.

Au cours de cette même manche, Denis-Fortier a frappé un double ayant permis à Saint-Georges d’inscrire trois points. Vincent Vachon a frappé un circuit de trois points en fin de sixième manche pour confirmer ce gain des Jarrets Noirs.

La formation beauceronne a récolté 16 coups sûrs et obtenu 11 buts sur balles. Outre Denis-Fortier et Vachon, Daniel Jacques a aussi bien performé avec trois points marqués et deux points produits.

«Avec cette victoire, on est assuré du deuxième rang au classement. On va débuter les séries avec l’avantage du terrain au moins pour les deux premières rondes advenant une victoire en quart de finale. Notre adversaire en première ronde n’est pas connu, car les positions quatre à sept se font une chaude lutte», précise l’entraîneur-chef Dwayne Paquet.

Les Jarrets Noirs termineront leur saison régulière ce vendredi dès 20h à Saint-Georges. L’équipe visiteuse sera le Chaudière Autopro de Charny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires