Fin de semaine de premières pour les Condors 

HOCKEY. Après plus de deux mois sans jouer de matchs, les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté leurs trois matchs de la fin de semaine dernière, un retour au jeu des plus réussis.

À sa première partie en 2022, la formation beauceronne a remporté son match 7 à 3 contre son adversaire de la division, l’Everest de la Côte-du-Sud. Lors de cette rencontre du 16 février, Samy Paré, Julien Létourneau et Émile Provencher se sont démarqués avec une récolte trois points chacun. 

Le 19 février, c’était le retour à la maison pour les Condors. Ils ont réservé un festival offensif aux 500 partisans sur place alors que la partie s’est terminée 15 à 4 en faveur des locaux. Charles-Édouard Drouin et Mikisiw Awashish ont été les plus productifs ayant tous les deux amassé six points, dont quatre buts pour Drouin. Le gardien, Jérémy Louchard, a signé sa première victoire avec sa nouvelle équipe.

Pour terminer cette fin de semaine, les Condors ont affronté les Prédateurs de Joliette le dimanche 20 février. La formation dirigée par Pier-Alexandre Poulin a connu une excellente rencontre, remportant son premier match par jeu blanc de la saison. Charles-Étienne Hébert, avec deux buts, Charles-Édouard Drouin et Mikisiw Awashish ont été les trois marqueurs dans cette victoire de 4 à 0.

Les prochaines parties prévues à l’horaire des Condors auront lieu les 25 et 27 février. Ils affronteront les Shamrocks du West Island et les Braves de Valleyfield. Notons que ces deux rencontres seront jouées sur la route.