Fin de semaine difficile pour les Élites de Beauce-Appalaches

Les 2 et 3 octobre dernier, les cinq formations des Élites de Beauce-Appalaches ont joué des matchs à l’extérieur de la région. La fin de semaine des Beaucerons n’a pas été évidente, alors qu’ils ont conclu le tout avec une fiche globale d’une victoire, cinq défaites et un verdict nul.

Le 2 octobre, les cinq formations des Élites ont joué des rencontres dans la région du Saguenay. Le M17 Espoir est la seule équipe à avoir gagné son match. Dans cette victoire de 5 à 1 contre les Espoirs du Saguenay, Zacharie Vachon s’est démarqué avec deux buts et une aide.

Le M13 AAA, M15 AAA-Relève et M15 AAA se sont respectivement inclinés par des pointages de 6 à 5, de 5 à 3 et de 7 à 3. Le M13 AAA-Relève a connu une bonne performance, selon l’organisation, malgré un match nul de 2 à 2 contre les Espoirs du Saguenay.

Le 3 octobre, seulement deux formations ont été en action et elles se sont toutes les deux inclinées. Le M17 a de nouveau affronté les Espoirs du Saguenay et il a perdu 5 à 1. Le M13AAA s’est rendu à Drummondville pour y affronter les Cascades Élite et il a subi une défaite de 6 à 1.