Fin de semaine parfaite pour les Jarrets Noirs
BASEBALL. Les Jarrets Noirs de Beauce ont joué deux parties lors de la fin de semaine du 30 juillet. Ils ont remporté leurs deux rencontres 13 à 2 et 8 à 2 face au Rover de Sainte-Marie et le Polycor de Charlesbourg.
Le 1er août, face à Charlesbourg, Francis Chevalier a été le lanceur partant. Il a été sur le monticule pendant six manches, retirant quatre frappeurs sur des prises et n’accordant que deux points sur cinq coups sûrs.
À l’attaque, la formation georgienne a frappé un total de 12 coups sûrs. Jonathan Dulac et Félix Pelletier ont été les plus performants au bâton avec une performance de trois coups sûrs, dont un coup de circuit de la part de Pelletier.
« Ça fait du bien de retrouver le chemin de la victoire après deux défaites, mais ça fait surtout plaisir de voir les gars retrouver leur œil au bâton. Nous avions connu quelques difficultés dernièrement », confie l’entraîneur Simon Potvin.
Le 30 juillet, lors de l’écrasante victoire de 13-2, Maxime Beaulieu a été envoyé sur le monticule pour ce match face au Rover de Sainte-Marie.
Au bâton, Saint-Georges a inscrit cinq points dès la première manche. Ils en ont rajouté un en troisième alors que la marque était de 5 à 2.
Lors des quatrième et cinquième manches, les Jarrets Noirs se sont amusés au bâton inscrivant les huit points manquant pour mettre fin au match. Vincent Vachon et Jonathan Dulac ont chacun frappé des circuits, dont deux de suite de la part de Dulac.
Le prochain match des Jarrets Noirs aura lieu à Saint-Georges, le vendredi 6 août à 20h, alors que l’équipe affrontera de nouveau le Polycor de Charlesbourg.