Fin de semaine réussie pour deux formations juvéniles beauceronnes

Les 17 et 18 septembre, les formations de football des polyvalentes de Saint-Georges et Bélanger à Saint-Martin ont respectivement remporté leur match.

Les Dragons de la polyvalente de Saint-Georges ont gagné 28 à 21 contre les Patriotes de l’école secondaire Roger-Comtois. Dans la rencontre, le quart-arrière Charles Boulianne, le recevoir Olivier Dubé et le joueur défensif Nathan Vachon se sont démarqués.

Boulianne a réussi 24 de ses 39 tentatives de passe, cumulant des gains aériens de 310 verges. Nathan Vachon s’est distingué avec 11 plaqués, dont deux avec perte de terrain.

Pour leur prochain match, les Dragons visiteront le Vert et Or du séminaire Saint-Joseph, le 24 septembre à 19 h 30. Les deux équipes présentent une fiche de deux victoires et une défaite depuis le début de la saison.

Patriotes de la polyvalente Bélanger

La formation de Saint-Martin a remporté son match du 18 septembre par la marque de 51 à 0 contre les Diables de l’école secondaire de Donnacona.

Dans la rencontre, Antoine Quirion, porteur de ballon, s’est distingué en marquant les trois premiers touchés des Patriotes. Marc-Antoine Fortin s’est également démarqué en inscrivant deux touchés, en plus de réussir six tentatives de botté de converti.

Le prochain match de la formation juvénile aura lieu le 24 septembre à 13 h, alors que la formation de la polyvalente Bélanger visitera les Huskies de la polyvalente de Charlesbourg.