Les Condors se rapprochent d’une seconde participation au Bol d’or

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Condors se rapprochent d’une seconde participation au Bol d’or
Les Condors ont de nouveau blanchi leur adversaire samedi dernier. (Photo : gracieuseté - Maca photo))

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté un neuvième match consécutif le 5 novembre. Ils ont vaincu les Cavaliers du Collège régional Champlain Saint-Lambert 57 à 0.

Le quart-arrière Thomas Jean s’est de nouveau démarqué avec deux passes de touché et un autre au sol. Alexandre Lessard a cumulé 106 verges en neuf courses.

En défensive, Édouard Loignon a été impliqué sur cinq plaqués en plus de réussir une interception. Fabian Cointre a lui aussi réussi à intercepter le ballon qu’il a ramené jusque dans la zone des buts.

Lors de ce match, les spectateurs étaient invités à apporter des denrées non périssables au profit de Moisson Beauce. Plusieurs boîtes de denrées ont été récoltées et seront redistribuées à des personnes dans le besoin.

Cette victoire a permis aux Condors de confirmer leur présence en demi-finale. Avec un autre gain, ils auront la chance de remporter le prestigieux Bol d’or pour une deuxième année consécutive. Cette ultime partie en division 3 est prévue le 19 novembre à 18 h au Cégep de Thetford Mines.

La formation football du CBA devra vaincre les Vulkins du Cégep de Victoriaville le 12 novembre à 13h au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Des billets seront disponibles au coût de 10 $ par adulte et 5 $ par étudiant à l’entrée le jour du match.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires