Quatre Condors nommés sur l’équipe d’étoiles en division 2

Quatre Condors nommés sur l’équipe d’étoiles en division 2

Nathan Bolduc

Crédit photo : Gracieuseté

Même s’ils ont raté les séries éliminatoires, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont distingué sur la scène provinciale grâce à quatre footballeurs.

Les finissants Nathan Bolduc et David Dallaire, ainsi que les vétérans Samuel Faucher et Christopher Fortin, ont été élus sur l’équipe d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en football collégial de la division 2.

Choisi sur les unités spéciales, le botteur Nathan Bolduc a complété cinq placements sur sept tentatives en huit rencontres. Il a effectué 27 bottés d’envoi et 42 bottes de dégagement pour des distances totalisant 1701 et 1571 verges. Aussi receveur de passes, Bolduc a réussi neuf attrapés pour des gains de 211 verges.

David Dallaire

Comme secondeur, David Dallaire a complété 62 plaqués et 21 plaqués assistés pour des pertes de 70 verges. Celui-ci a également réalisé une interception et rabattu une passe.

Joueurs de ligne offensive, Samuel Faucher et Christopher Fortin disputaient leur seconde campagne chez les Condors. Fortin a aussi joué avec Équipe Canada au Championnat mondial de football junior en juillet à Mexico.

Le joueur Pierre-Olivier Dupont a également reçu un mérite académique du RSEQ pour son travail d’excellence dans ses études collégiales.

Poster un Commentaire

avatar