Gain convaincant des Chiefs aux dépens du Showcase
À leur deuxième sortie cette saison, les Chiefs de Beauce ont vaincu 46-21 le Showcase samedi dernier à Montréal-Nord.
L’offensive des Beaucerons n’a pas tardé à prendre sa place sur le terrain. Anthony Deschamps a inscrit deux touchés au sol. Alexandre Légaré a aussi marqué un majeur par la passe en début de partie.
En avance 20-0, les Chiefs ont vu les premiers signes de vie chez le Showcase en fin de première demie. La marque était de 22-15 pour les Chiefs à la mi-temps.
Après un touché de Montréal en début de deuxième demie, les unités spéciales beauceronnes ainsi que la défensive ont créé de nombreux jeux importants.
William Dion a notamment réalisé un placement de 35 verges et un botté court. Carl Benoit, Anthony Marquis et Tommy St-Amand ont recouvert des ballons échappés, Jean-François Marquis réalisant une interception.
Suite à ces revirements, le quart-arrière Antoine Marcoux et le receveur Alexandre Légaré ont inscrit deux touchés par la passe. Marcoux a également déjoué la défensive du Showcase avec un touché au sol.
Malgré un alignement réduit à cause de plusieurs blessés, les Chiefs demeurent la seule équipe invaincue dans la Ligue de football semi-professionnelle du Québec (LFSPQ).
Le prochain match des Chiefs de Beauce aura lieu face aux Natifs de Québec ce samedi à Drummondville.