Gain de 3 à 2 des Chevaliers de Lévis

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Gain de 3 à 2 des Chevaliers de Lévis
Luc-Antoine Labbé s'est mérité la première étoile du match avec sa performance de 39 arrêts sur 41 tirs. (Photo : Jocelyn Gagné)

Les Chevaliers M18 AAA de Lévis ont remporté leur seul match de la fin de semaine 3 à 2 contre les Estacades de Trois-Rivières le 2 décembre.

Les Chevaliers ont pris les devants 2 à 0 en première période. Justin Carbonneau a d’abord ouvert la marque en avantage numérique. Charles-Étienne Lemay et Thomas Paquet ont amassé une aide sur ce but. Ce dernier a inscrit le second filet des Lévisiens, également en supériorité numérique.

La deuxième période a été dominée par les Estacades. Le gardien des Chevaliers, Luc-Antoine Labbé (Sainte-Marie), a toutefois fermé la porte n’accordant qu’un seul but. Il a réalisé 39 arrêts dans ce match. Les Chevaliers avaient une avance de 2 à 1 après 40 minutes.

Lévis s’est donné une avance de deux buts en début de troisième période. Justin Breton a soutiré la rondelle à son adversaire pour ensuite la remettre à Maxime Lambert laissé seul devant le filet. Trois-Rivières a ajouté un but en fin de match dans une cause perdante.

Les Chevaliers joueront un seul match, à domicile, la fin de semaine prochaine. Ils affronteront les Cantonniers de Magog le 9 décembre à 1 h 30 à l’aréna de Lévis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires