Gain des Patriotes juvéniles face aux Sénateurs

Les Patriotes juvéniles de la polyvalente Bélanger l’ont emporté 40-23 aux dépens des Sénateurs le 30 septembre à Saint-Martin.

La marque était de 33-23 à la mi-temps. Pour les Patriotes en offensive, Philippe Quirion (deux) et Jean-Philippe Couture ont notamment inscrit des touchés. Benoit Thibodeau a aussi capté une passe et apporté le ballon dans la zone des buts, sur une course de 65 verges.

La défensive des Patriotes s’est imposée dans la deuxième partie de la rencontre. Parmi les faits saillants, David Poulin a réalisé une interception, alors que Charles Robert a réussi plusieurs plaqués pour des pertes de terrain. Saint-Martin a conclu la partie sur un touché d’Adam Lachance.

Les Patriotes juvéniles joueront leur prochain match contre les Béliers de Lac-Mégantic ce vendredi à 13h à la polyvalente Bélanger.

Quant aux Patriotes cadets, ils accueilleront les Sénateurs de Drummondville vendredi à 16h au même endroit. Saint-Martin est toujours à la recherche d’une première victoire, le dernier match s’étant conclu sur un revers de 35-0 le 29 septembre face aux Barons à Sherbrooke.