Gain facile du Komutel contre le Pub la Gargouille

Le Komutel de Saint-Georges a remporté une victoire écrasante de 9-2 face au Pub la Gargouille vendredi dernier à East Broughton.

Marc-Antoine Perron-Rousseau, Vincent Boutin et William Talbot ont tour à tour fait bouger les cordages au premier tiers.

Les six autres buts de Saint-Georges ont été comptés lors du deuxième engagement. Emmanuel Veilleux a déjoué la défensive adverse à deux reprises. Vincent Boutin, Samuel Busque, Vincent Gagné et William Talbot ont également trouvé le fond du filet.

Le gardien Bobby Poulin a récolté sa deuxième victoire de la saison. Le Komutel renouera avec l’action le 19 novembre alors que Saint-Georges croisera le fer avec le TGC à Saint-Gédéon dès 19h30.

Ailleurs dans la Ligue locale de hockey (LLH), le TGC jouera à domicile ce vendredi à 21h contre le Métal Labonté de La Guadeloupe.

LHBBF

Au sein de la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF), le Danplex de Saint-Éphrem a gagné 4-2 contre les Justiciers de Saint-Joseph  le 5 novembre à Saint-Éphrem. Marc-Antoine Perron-Rousseau a inscrit deux buts et une aide pour le Danplex.

Les deux équipes s’affronteront à nouveau ce vendredi à 21h15 à Saint-Joseph.