Glissement au cinquième rang pour les basketteurs des Condors

L’équipe de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a subi un revers de 70-48 contre les Élans samedi dernier au Cégep Garneau.

Cette défaite a fait chuter les Condors au cinquième rang du classement. Une mauvaise fin de deuxième quart a été fatale pour la formation beauceronne. Le reste du temps, les Condors ont fait jeu égal avec leurs adversaires.

Jérémy Desmeules (14), Maxime Loignon (12) et Samuel Drouin (9) ont été les meilleurs joueurs en offensive.

«Nos joueurs d’intérieurs Maxime Loignon, Christopher Fortin, Gaétan Beauné et Théodore Paquet ont probablement joué leur meilleur match en termes de points marqués et de rebonds récupérés. Nous avons eu de belles occasions de marquer, mais nous avons raté beaucoup de tirs», mentionne l’entraîneur-chef Kevin Gagnon.

À égalité en cinquième place avec les Diablos de Trois-Rivières, les Condors termineront leur saison régulière en affrontant cette même équipe ce samedi à Trois-Rivières.

En cas de victoire, les Condors affronteront les Capitaines de Matane en quart de finale. Dans le sens contraire, Beauce-Appalaches croisera le fer avec le Cégep Garneau.