Golf et réseautage s’entremêleront une onzième fois en septembre

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) présentera la 11e édition de sa Classique de golf le 10 septembre dès 8h30, au Club de golf de Saint-Georges.

Sous le slogan Un tournoi qui a d’la drive, l’événement permettra aux participants de réseauter tout en s’amusant, dans une formule continuous mulligan. Dix-huit partenaires seront en place le long du parcours pour animer celui-ci avec des activités thématiques.

En plus de représenter une grande activité de réseautage pour les gens d’affaires de la région, la Classique de golf est la deuxième activité de financement la plus importante pour la CCSG. L’argent amassé au tournoi aide l’organisme à poursuivre ses activités tout au long de l’année, ainsi que d’offrir des services répondant aux besoins de ses membres.

Le coût d’inscription par personne est de 180 $ pour les membres et 195 $ pour les non-membres. La journée se terminera par un cocktail dînatoire, afin que les entrepreneurs continuent leur réseautage.

Les gens souhaitant prendre part seulement au cocktail devront débourser 65 $ (membres) et 75 $ (non-membres). En raison de la COVID-19, la CCSG exigera des participants la distanciation physique et autres recommandations de la Direction générale de la santé publique.

La CCSG offre aussi aux entreprises des opportunités de visibilité durant le tournoi et/ou durant le cocktail dînatoire. Autant pour jouer que devenir commanditaire, cliquez ici.