Deux revers en autant de matchs pour les Chevaliers

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Deux revers en autant de matchs pour les Chevaliers
Les Chevaliers de Lévis ont perdu leur deux derniers matchs. (Photo : (Photo gracieuseté - Ari Cambouris))

Les Chevaliers de Lévis ont perdu les deux matchs à leur calendrier la fin de semaine dernière. La formation M18 AAA s’est inclinée 6 à 1 et 4 à 1 contre les Albatros du Collège Notre-Dame et les Estacades de Trois-Rivières.

Face aux Albatros, le début de match a été intense avec plusieurs bonnes mises en échec deus deux côtés. Le Collège Notre-Dame a pris une avance de deux buts en fin de première période. De retour sur la glace, la formation de Rivière-du-Loup continue sur sa lancée. Elle inscrit un troisième but sans riposte.

Le seul filet du match des Lévisiens a été inscrit en milieu de deuxième période grâce à un tir sans avertissement de Thomas Paquet. Les Albatros poursuivent leur domination avec trois autres buts, dont deux en deuxième période, avant la fin de la partie.

Le gardien de but de Sainte-Marie Luc-Antoine Labbé a été retiré du match après le deuxième engagement. Il a accordé cinq buts sur 24 tirs. Son remplaçant, Phillipe Boucher, a arrêté 12 des 13 tirs dirigés vers lui.

Une deuxième défaite consécutive

Comme contre Rivière-du-Loup, Lévis a tiré rapidement de l’arrière face aux Estacades. Ceux-ci ont pris une avance de deux buts lors des quatre premières minutes de la rencontre. Trois-Rivières a triplé son avance avant de retourner au vestiaire une première fois.

Avec un retard de 4 à 0 et moins de cinq minutes à faire à la partie, Justin Garneau inscrit l’unique but des Chevaliers dans ce match. Il a été assisté de Matt Gosselin et Emerik Paris. Boucher a reçu 27 tirs vers lui dans ce match.

Prochaines rencontres

La formation lévisienne aura une semaine occupée avec trois parties à son calendrier. Elle affrontera de nouveau les Albatros le 2 novembre. Après un périple de cinq rencontres sur la route, les Chevaliers seront de retour à la maison pour y affronter le Blizzard du Séminaire Saint-François le 4 novembre à 19 h 30. Lévis conclura sa semaine avec un affrontement contre les Grenadiers de Châteauguay le 6 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires