Gain des Chevaliers face à Jonquière

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Gain des Chevaliers face à Jonquière
Les Chevaliers M18AAA de Lévis sont sur une séquence de trois victoires consécutives. (Photo : (Photo gracieuseté - Ari Cambouris))

Les Chevaliers M18AAA de Lévis ont vaincu les Élites de Jonquière 5 à 4 dans un match présenté le 18 janvier en après-midi. Maxime Lambert et Matt Gosselin ont connu toute une performance en amassant chacun deux buts et deux aides.

Après une première période assez tranquille, les deux équipes offrent un jeu beaucoup plus ouvert en deuxième période. Quatre buts ont été marqués en moins de deux minutes. Les Chevaliers ont pris une avance de 3 à 2 après 40 minutes de jeu. Les marqueurs ont été Nathan Langlois ainsi que Gosselin et Lambert avec leur premier but du match.

Les Élites égalisent la marque en début de troisième période. Lévis se donne ensuite une avance de deux buts avec un peu plus de dix minutes à faire au match. Les deux filets ont été inscrits en avantage numérique par les deux joueurs du match, Gosselin et Lambert. Jonquière réduit l’écart en fin de partie, mais manque de temps pour compléter la remontée.

Quelques joueurs de la région se sont démarqués lors de cette rencontre. Jacob Lavoie (Saint-Bernard), Justin Breton (Saint-Léon-de-Standon), Mavrick Lachance (Saint-Gédéon) et Victor Poulin (Saint-Michel-de-Bellechasse) ont tous amassé une aide dans la victoire. Le gardien Phillipe Boucher a connu une performance plutôt difficile en arrêtant que 14 des 18 tirs reçus vers lui.

La troupe de Pier-Luc Giguère jouera deux matchs sur la route la fin de semaine prochaine. Elle affrontera le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Élites de Jonquière les 20 et 22 janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires