L’Assurancia atteint la demi-finale du Tournoi Lefrançois-Lorrain

L’Assurancia atteint la demi-finale du Tournoi Lefrançois-Lorrain

Avec trois buts et quatre aides en cinq parties, Édouard Giguère a été le meilleur joueur de l’Assurancia.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins

L’Assurancia Junior AA s’est rendu jusqu’au carré d’as du Tournoi provincial junior Lefrançois-Lorrain tenu du 28 novembre au 2 décembre à Saint-Romuald.

En ronde préliminaire, Saint-Georges a annulé avec les Panthères de Nicolet (3-3) et les Harfangs de Beauport (5-5) en plus de vaincre les Beaucerons de Sainte-Marie (5-3).

Après un gain de 4-1 face aux Patriotes de Saint-Eustache en quart de finale, l’Assurancia Junior AA a baissé pavillon 5-1 aux dépens des Knights de Québec à la ronde suivante.

«On retire du positif de ce tournoi. Je suis fier de mes joueurs et on va se servir du tournoi pour continuer de progresser», d’affirmer l’entraîneur-chef Stéphane Poulin.

L’Assurancia renouera avec la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches cette fin de semaine. Saint-Georges affrontera l’Expert Junior AA de Saint-Romuald ce vendredi à 21h au centre sportif Lacroix-Dutil.

Junior A

Le Perfection Auto de Beauce-Etchemin a perdu 8-5 contre le Percotec de Coleraine le 1er décembre à Saint-Côme-Linière. Yannick Dubé, Albert Jolin, Jordan Lebel, Frédéric Lessard et Simon-Olivier Tanguay ont déjoué la défensive adverse.

La même soirée à Saint-Victor, le Solution Profil Financier s’est incliné 3-2 en fusillade contre le Turmel de Lac-Mégantic. Alexandre Caux et Jean-Simon Cloutier-Fecteau ont fait bouger les cordages en temps réglementaire. Ce vendredi à 20h30 au centre sportif Lacroix-Dutil, le Beauce Mitsubihi de Saint-Georges croisera le fer avec le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem. Le Beauce Mitsubishi jouera aussi contre le Solution Profil Financier samedi dès 20h à Saint-Victor.

Le Métal Labonté de la Haute-Beauce disputera la victoire au Resto la Gargouille vendredi à East Broughton, ainsi qu’au Solution Profil Financier dimanche dès 15h à La Guadeloupe.

Poster un Commentaire

avatar