Le Cool FM s’impose contre les Marquis

Le Cool FM s’impose contre les Marquis

Kevin Cloutier.

Crédit photo : L'Éclaireur-Progrès - Archives

Le Cool FM de Saint-Georges a signé une victoire de 6 à 3 contre les Marquis de Jonquière hier soir au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

La formation beauceronne a été la première à s’inscrire à la marque par l’entremise de Kevin Cloutier. Les locaux ont doublé leur avance quelques instants plus tard en avantage numérique avant d’ajouter deux autres buts en fin de période. La marque était alors de 4 à 0 pour le Cool FM.

Au retour du vestiaire, le gardien Raphaël Girard a pris la place de Cédrick Desjardins devant la cage des Marquis. Cependant, les visiteurs n’ont pu renverser l’allure du match malgré deux buts inscrits en supériorité numérique. Saint-Georges menait 5 à 2 après 40 minutes de jeu.

Les deux équipes se sont échangé un but chacune en troisième période, portant la marque finale à 6 à 3. Kevin Cloutier (2-1), Anthony Verret (1-2), Yannick Tifu (0-3) et Pierre-Olivier Morin (0-3) ont tous terminé la partie avec trois points.

Cloutier a d’ailleurs reçu la première étoile de la rencontre. La deuxième a été décernée à Mathieu Nadeau qui a marqué un but et récolté une passe. Le défenseur des Marquis, Spiro Goulakos a obtenu la troisième étoile, fort d’une performance d’un but et une passe.

Adam Russo a cédé à trois reprises sur les 46 tirs reçus, dont 20 en première période. Du côté des Marquis, Girard a réalisé 19 arrêts en 40 minutes de jeu. Desjardins avait auparavant cédé quatre fois sur les 19 tirs beaucerons.

La prochaine rencontre du Cool FM aura lieu ce soir contre les 3L à Rivière-du-Loup. L’équipe sera de retour à domicile le 8 décembre, alors que 3L seront en visite.

Poster un Commentaire

avatar